Une bonne nouvelle n’arrive pas seule

Mars 2019 : Après l’annonce au sujet de la promotion de notre employée Miribane Rahimi, le Conseil d’Administration a le plaisir de vous annoncer la nomination de Monsieur Patrick Brechtbühl au titre de Fondé de pouvoir.

 

Nous devons assurer la pérennité de l’entreprise en garantissant une excellente succession au niveau de la direction. C’est pour cette raison que nous avons engagé Patrick Brechtbühl afin de le préparer au mieux à cette tâche ardue.

 

Patrick nous a surpris par son adaptation extrêmement rapide dans toutes les tâches, souvent compliquées, qui lui ont été assignées. Profitant de ses études universitaires et de son côté polyglotte, il est en mesure d’apporter une réelle plus-value à l’entreprise.

 

Il a fait preuve de beaucoup de dynamisme et nous a présenté de nouvelles idées, souvent surprenantes certes, mais nécessaires pour un rajeunissement indispensable dans une Société en permanente évolution. De plus, grâce à sa bonne présentation, son intelligence et son charme, il a déjà réussi à nous apporter plusieurs nouveaux clients.